Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
19 octobre 2014

Tunique Hortensia autour du liberty Betsy porcelaine

Voici ma première tunique de "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan.

C'est une Hortensia, j'ai choisi comme base le liberty Betsy porcelaine que j'aime beaucoup, et j'ai trouvé une popeline de coton dont la couleur s'accordait parfaitement. J'ai recouvert les boutons moi-même.

Pas de grosses difficultés, mais de la patience pour poser le croquet pour que celui-ci soit bien régulier.

La tunique est en 2 ans (portée par ma fille de 20 mois).

Sur les photos en duo mère-fille, je porte une tunique (avec les mêmes tissus) Méhari de Aime comme Marie que l'on peut voir ici.

Pour plus de cousettes, Sophie de Luzan ou autres, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

P1130845

P1130850

P1140830 blog

P1140828 blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant et la photo mere-fille est à croquer !!!
Répondre
Publicité