Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
23 octobre 2014

Deux Bermudas Altea (bis !) en 5 et 6 ans

En aoûr, c'était la Féria, et impensable d'y aller sans tenue rouge et blanche...

Avec un mètre de sergé rouge de chez Mondial Tissu, me voilà au travail : 2 bermudas Altea du livre Mes Modèles de couture de Sophie de Luzan : un en 5 ans et un en 6 ans.

Comme pour le précédent, je ne fais pas couture devant, et je galère toujours pour le revers (explications peu claires) que je ne couds pas en apparent car je n'aime pas  :-( Mais je pense que j'ai compris, le prochain ne devrait pas poser de problème de ce côté-là ! A suivre...

Regardez comme ils sont à l'aise avec !

Si vous voulez voir d'autres cousettes pour petits et grands, Sophie de Luzan ou autre (ou encore des gâteaux d'anniversaire amusants pour enfants), c'est par ici.

P1140264

P1140382

P1140362 bis

P1140353

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité