Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
16 octobre 2014

Tunique Marguerite en liberty

J'ai choisi le patron de la tunique Marguertie du livre "Mes modèles de Couture" de Sophie de Luzan avec le liberty Kaylie Sunshine bleu.

Je n'ai rien changé au patron.... encore très petite fille classique...

Le chemisier est un peu grand encore pour ma fille, c'est du 2 ans et elle a 20 mois, mais c'est pour durer un peu...

Si vous voulez voir d'autres cousettes pour petits et grands, Sophie de Luzan ou autre (ou encore des gâteaux d'anniversaire amusants pour enfants), c'est par ici

 

P1140840

P1140850 blog

P1140842

P1140859 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
A
Encore un sublime liberty. Bravo pour cette adorable tunique !
Répondre
C
Ravissant !!!
Répondre
Publicité