Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
20 mai 2015

Marguerite d'été.... sans manches

Voici une Marguerite estivale sans manche.

Pour ma fille de 2 ans, j'ai fait la taille deux ans, mais avec les emmanchures du 4 ans (il faut des emmanchures un peu plus serrées sans manches qu'avec manches avec ce patron). j'ai rallongé un peu en longueur, pour que ça dure un peu !

J'ai mis un biais fleuri assorti aux emmanchures.

Ce petit haut est assorti à un short Léon de Papillon et Mandarine fait l'an passé.

Pour plus de photos et de détails, vous pouvez vous rendre chez moi.

Pour d'autres cousettes adulte ou enfant, S de Luzan ou autres (et des gâteaux amusants), c'est sur mon blog.

P1170829

P1170843 b

P1170830

 

P1170841 b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de tomber sur ce message posté, il y a bien longtemps maintenant. Je souhaiterai faire ce chemisier pour ma fille, sans manche également. Je ne suis pas habituée à modifier autant un patron, et je ne comprends pas trop votre phrase, il faut des emmanchures pus serrées. C'est à dire qu'il faut diminuer la largeur des épaules? Je pensais qu'il fallait plutot descendre un peu plus bas sous les bras. Vos différents modèles sans manches tombant magnifiquement bien, je me permets de vous demander conseil.... Merci.
Répondre
C
C'est vraiment ravissant! Ce col fleur est adorable. Très joli short aussi.
Répondre
A
Ravissant !!! Ce petit ensemble est adorable sur cette jolie petite puce !
Répondre
T
Oh ! que c'est joli et raffiné.Splendide, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Tissuspetitefamille
Répondre
Publicité