Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
24 novembre 2013

Une marguerite

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir !

Je faisais partie de l ancien blog et c 'est avec plaisir que je me joins à vous ! je m'appelle Julie , j ai 36 ans , je suis la maman de 4 loulous ( bientôt 5 au printemps  ) je suis prof des écoles et un peu débordée de gérer vie de famille, travail etc ...

Pour ma Sidonie une marguerite en taille 2 ans , cousue au printemps dernier en liberty Edenham .

J 'ai rallongé les manches et zappé les ouvertures au bas de celles ci , j 'ai rallongé aussi la tunique pour en faire une robe !

Chez moi c 'est ici  http://lesoleildenans.canalblog.com/

022

014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette jolie robe, c'est une bonne idée d'avoir rallongé ce modèle.
Répondre
V
Un trés grand mercii pour votre accueil si chaleureux !!!
Répondre
S
Adorable petite robe ! Et bienvenue parmi nous !
Répondre
S
Adorable petite robe ! Et bienvenue parmi nous !
Répondre
E
Débordée mais avec quand même le temps de faire de ravissantes cousettes! bravo pour cette version robe très sympa.
Répondre
Publicité