Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
24 novembre 2013

Jupe-culotte

Sur la base du modele Giroflee, j'ai realise une petite jupe-culotte pour ma cocotte de 4 ans pour accompagner des petits hauts japonais :

IMG_9672

IMG_9685

Giroflee taille 4 ans, sans bracelet de jambes, tres grand pour ma loulette qui rentre encore tres bien dans ses giroflee en 2 ans

popeline bleu nuit et croquet blanc

le frangipanier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée ! c'est tout bête (et bien plus simple du coup!) mais ça change tout !
Répondre
K
Merci pour vos gentils commentaires. C'est une idée de flemmarde qui aime les cousettes rapides !
Répondre
C
Merci pour cette super idée !<br /> <br /> Et bravo pour cette très belle réalisation, ce bleu est superbe.<br /> <br /> J'ai constaté moi aussi que ce patron taillait très grand...
Répondre
M
Moi non plus je n'y aurais pas pensé mais c'est très mignon,super féminin !
Répondre
C
hoooo c'est ravissant!!! je n'y avais pas pensé mais c'est génial!!!! bravo!!!
Répondre
Publicité