Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
25 octobre 2013

Hortensia bis repetita

Une Hortensia peut en cacher une autre... Mais que voulez-vous: son petit col officier me fait craquer!

 Celle-ci est tout de même un peu différente de la précédente (que vous pouvez revoir ici): Plastron dans le même tissu que la tunique et boutonnage-enrubannage siouplaît! Une merveilleuse idée aperçue sur ce blog des addicts de S. de Luzan et signée La Fée Poupette: on remplace les boutons par des rubans ou du biais que l'on fait passer dans les boutonnières et que l'on noue. J'avais vraiment envie d'essayer et je suis conquise par le résultat! 

Apolline est évidemment beaucoup moins enthousiaste que sa mère: A force, elle trouve ça normal que je lui couse des vêtements... Aussi normal que de lui servir à manger le midi ou de lui lire une histoire le soir avant de se coucher.

Mais ma chérie, trenpacompte!!! 

 

De toute façon je m'en fiche, dans un peu plus d'une semaine je serai à Amsterdam avec Monsieur Cactus. Pas d'enfants dans les pattes pendant deux jours... Le rêve, quoi! D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses à me recommander, je suis preneuse (boutiques, restos, cafés, magasins de tissu, mercerie, etc.).

Merci les filles, je compte sur vos bons conseils!

 

Tunique Hortensia nouettes Sophie de Luzan Au pays des Cactus 3

 

Tunique Hortensia nouettes Sophie de Luzan Au pays des Cactus 2

Pour découvrir les autres photos, c'est sur le blog Au pays des Cactus que ça se passe! (hop, hop, un petit clic sur le logo ci-dessous!)


Grande bannière Au pays des Cactus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette avec des nouettes!! Très bonne idée... à suivre... Bon voyage aux Pays Bas!!
Répondre
Publicité