Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
30 septembre 2013

Défi tunique!

Une première campanule pour un défi-tunique entre copines!

Elle a été réalisée en taille 4 ans! D'une facilité déconcertante a réaliser!

P1060340_2_

Le coussin au dos est aussi une de mes créa!

N'hésitez pas à venir voir tout ça...

http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/

Bref je pense que c'est la première mais pas la dernière!!

Anne-Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage votre enthousiasme : ce patron est vraiment une pépite !<br /> <br /> Bravo pour cette version pleine de peps !
Répondre
C
Elle est superbe! Vive et gaie comme les petites filles de cet âge!! J'ai beaucoup apprécié la réalisation de cette tunique, moi aussi!! a très bientôt...
Répondre
Publicité