Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
13 juin 2013

Mimosa écourté et Fuschia en intégralité!

Un petit ensemble estival, 

Assemblage d'un petit Mimosa écourté au-dessus du genou

et d'un petit haut Fuschia en intégralité!

Pour une demoiselle de 10 ans qui porte plus du 12!!

J'ai donc augmenté pour les deux modèles les dimensions

et panaché avec les couleurs!

JUIN 2013 012

Un tissu de coton étoilé rouge et étoilé blanc.

Quelle chance pour moi d'avoir pu saisir les deux au même moment!!

Toujours un  grand plaisir de coudre

des patrons clairs et indémodables

dans des tissus agréables!

Bonnes cousettes à toutes et à bientôt!

constancem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très frais et joyeux, bravo !<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir agrandi ces jolis patrons, ils peuvent très bien aller pour une petite jeune fille ! Encore une fois, j'appelle de tous mes voeux un livre de Sophie de Luzan pour les plus de 10 ans !
Répondre
Publicité