Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
2 juin 2013

Petit top à fleurs

Pour prépaper l'été qui viendra bien, j'ai cousu pour ma fille un débardeur Fuchsia en taille 10 ans, pour ma fille de 6 ans qui porte du 8/10 ans du commerce. Je n'avais pas assez de tissu alors j'ai enlevé des cm en longueur et en largeur et il tombe très bien. J'ai cousu une petite jupe toute simple à taille élastiquée pour aller avec. Le tissu est un coton fleuri acheté il y a longtemps chez Biscotissus.

P1080895

P1080949

De Syl en Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très joli, le tissu est très frais !<br /> <br /> Moi aussi je couds de l'estival pour faire venir le soleil !...
Répondre
C
Ensemble à ravir! Pourvu que l'été arrive! J'ai réalisé un ensemble fuschia et gentiane, j'attendais le soleil pour vous le présenter ; Bonnes réalisations à toi!
Répondre
D
Merci beaucoup !! Vivement l'été !
Répondre
U
Trés mignon ! Il sera idéal pour les chaleurs de l'été.
Répondre
Publicité