Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
25 avril 2013

Le temps des cerises...

Avril 2013 025

Une jupe trapèze Gentiane

cousue l'an dernier, je la ressors avec joie des placards !

Réalisée en taille 10 ans, ma fille avait 9 ans à l'époque, cette année elle lui va toujours.

Coton rouge et croquet blanc.

Un petit modèle très rapide à coudre et très seyant.

J'avais mis une fermeture éclair sur le côté comme préconisé, mais en fait on peut très bien s'en passer grâce à la taille élastiquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien jolie jupette !
Répondre
C
Bravo Camille! c'est très frais et élégant!<br /> <br /> bonne cousettes à toutes!
Répondre
K
Elle est très mignonne cette petite gentiane, parfaite pour l'été.
Répondre
S
Tres mignonne cette petite jupe, parfaite pour le printemps et l'été !
Répondre
T
Très jolie jupette! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité