Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
30 janvier 2013

Colchique

Bonjour,

tout d´abord je suis ravie que le blog des fans de Sohpie de Luzan est revu le jour ! Merci aux courageuses !

Un de mes modèles préférés est la jupe Colchique.... Simple à réaliser pour une non experete comme moi.... Cette fois ci, j´ai voulu un peu progresser et ai mis un biais Liberty pour agrémeter le velours bleu carnard.

Taille : 8 ans pour une Miss de 6 ans 1/2.

Elastique dans le dos au lieu de la fermeture éclair (mon prochain défi : poser une fermeture éclaire correctement...et prendre de bonnes photos ! )

DSC02923

DSC02926

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ravissante cette petite jupe. Bravo !
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
C
Bravo, c'est très réussi et la couleur est superbe !
Répondre
Publicité