Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
15 janvier 2013

Une hortensia

J'ai cousu une petite tunique Hortensia pour ma biquette. Ayant deja realise ce modele que j'avais trouve simple, je suis partie confiante, mais j'ai eu quelques deboires au niveau de l'assemblage du plastron et du devant. Le plus enervant, c'est que je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait de travers. Bon il ne sera pas dit que je resterai sur un demi-echec, je retenterai... mais cette fois-ci, j'eviterai de tailler dans du liberty !

IMG_3629

Tunique Hortensia largeur 2 ans, longueur 4 ans, liberty Heloise bleu et croquet marine, manches remplacees par un biais.

 

Le frangipanier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! Ma fille a 3 ans et demi mais elle est petite et menue pour son age. C'est un modele qui taille large donc je pense que le deux ans devrait suffire pour votre "menue" a vous.
Répondre
C
Bravo, il est ravissant, ce chemisier !!!<br /> <br /> Sur la photo on ne voit vraiment aucun défaut.<br /> <br /> Juste une petite question : quel âge a votre fille ? Car j'ai une petite menue de presque 3 ans et j'hésite entre le 2 et le 4 ans pour lui faire une Campanule... Merci !
Répondre
Publicité