Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
5 janvier 2013

Colchique rayée

Une jupe colchique en 8 ans bien trop grande pour ma minette de 6 ans toute fine mais je voulais que ça fasse de l'usage... en fait quand la jupe sera bien au niveau de la taille cela fera au moins 2 ans qu'elle sera trop courte ;-) Donc pour la taille c'est raté mais le résultat me plait quand même beaucoup.

J'ai bien ramé pour faire les plis, j'ai fini par planter les explications (enfin les 3mots sur le sujet) du livre et j'ai réparti tant bien que mal 5 plis devant et autant derrière.

le tissu est un jeans fantaisie souple qui vient de tissus price à Cuers (83).

modification: j'ai taillé la ceinture dans le biais pour le style.

jupe colchique Clo

jupe colchique Clo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie jupette. J'aime beaucoup l'association avec le croquet marine et ce tissu est très mignon.
Répondre
S
J'aime beaucoup le tissu ! Bravo !
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment très réussi ! Le tissu est ravissant et l'idée du biais très bonne.<br /> <br /> J'espère que votre fille pourra quand même profiter de cette si jolie jupe !
Répondre
Publicité