Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
20 novembre 2012

Marguerite à carreaux

J'ai cousu cette marguerite il y a au moins un an, mais pas eu le temps de poster ces images avant...
Du coup, je me souviens plus très bien des détails de sa réalisation. 

Je sais que ma fille ne l'a quasiment pas portée car elle était juste au niveau de la taille, mais à l'époque, c'était ma 2e réalisation en couture et je ne pensais pas à faire d'essayages : une erreur que ne fait plus aujourd'hui. En plus, je n'avais pas lavé le tissu avant couture et après le premier passage en machine, il a diminué de moitié (merci mondial tissu).

Sinon, c'est un super modèle que je referais avec plaisir dès que je n'aurais plus d'urgence couturesque;)

 

margueritte _1

 

margueritte_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Merci ! Pour une petite fille de 6 ans, c'est peut-être un peu limite, mais ça se tente ;)
Répondre
A
qu'est-ce que c'est beau ! ce col ça passe pour une fille de 6 ans vous pensez ?
Répondre
C
ravissant! et ce col brodé est top!
Répondre
S
Tout simplement à croquer !
Répondre
K
Mignon et très chic!
Répondre
Publicité