Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
6 novembre 2012

Des pois et des fleurs

A l'occasion du défi Plastron de Bidouilles, Chou et Epinards, j'ai cousu ma seconde tunique Campanule. En taille 8 ans pour ma fille de 5 ans et demi. Je n'ai pas mis d'élastiques aux poignets mais du biais car les manches étaient un peu juste en longueur. Pour le bas de la tunique, j'ai mis un biais retourné sur l'envers pour gagner en longueur également. Tissu à pois de Mickael Miller (Motif personnel), biais fleuri (Mercerie Serviplus)

P1070405

P1070407

De Syl en Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !!! Oui, c'est une géante qui mesure 1m23 !!! Alors je suis obligée de taper dans le 8/10 ans maintenant ;-)
Répondre
C
très jolie cette petite campanule!!! mais votre fille est géante?? en 8 ans pour une petite puce de 5 ans!!!
Répondre
Publicité