Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
20 octobre 2012

Hortensia d'automne

Je suis très heureuse de vous rejoindre! Dois-je me présenter? Alors juste un petit mot: je suis Chrysalis pour la blogo, maman d'un grand de 13 ans et d'une petite de 4 ans et demi. J'ai déjà cousu plusieurs modèles de Sophie de Luzan et je ferai une petite rétrospective au fur et à mesure. Je couds uniquement pour ma fille, car évidemment mon grand ado refuse catégoriquement que je lui couse des vêtements!

Voici ma dernière cousette en date, une tunique Hortensia:

 DSC_0458

Taille 6 ans pour ma poupette de bientôt 5 ans.

Tissu utilisé: twill tout doux de chez Cousette, passepoil noir maison.

Ce modèle est plutôt simple à coudre si on ne fait pas de bêtises comme moi... Plus de photos et le récit de mes déboires couturesques sur mon blog si ça vous dit!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant !!!<br /> <br /> Je crois que je vais me lancer aussi...
Répondre
Publicité