Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
14 novembre 2014

Knickers Genêt.. en velours marine cette fois-ci

Et voici mon deuxième knickers Genêt en velours marine cette fois-ci.

On ne change pas un patron gagnant, le premier tombe parfaitement... donc j'ai récidivé et je vais encore récidiver au moins une fois pour cette hiver !

Le knickers est du 4 ans pour mon fils de 3 ans 1/2.

Aucun problème particulier sauf que j'ai abandonné les fronces avec du velours épais pour des mini-plis mais pas facile à faire avec régularité sur du velours un peu épais !

Pour plus de cousettes, Sophie de Luzan ou autres, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

P1150163

P1150162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces coutures pour petits gars...Très joli velours... Constance
Répondre
Publicité