Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
12 octobre 2014

Bruyère avec et sans nouettes

Le pantacourt corsaire Bruyère est un basique que j'apprécie particulièrement.

1) Version sans les nouettes

IMG_0427 (Copier)

IMG_0432 (Copier)

Largeur 6 ans et longueur 8 ans pour ma brindille de 6 ans.

Sans les nouettes juste avec une petit fente sur les côtés

2) Version avec les nouettes

IMG_2298

Avec les nouettes en Liberty Fairford rose (peu visible sur la photo mais ca rend super bien !)

UN AMOUR D'ENFANT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la toile de jouy pour un vêtement d'enfant...pourquoi pas? j'aime beaucoup et je me lance ! merci pour votre inspiration partagée !
Répondre
C
Je n'avais jamais pensé à enlever les nouettes et laisser la fente libre, c'est une excellente idée ! Merci...
Répondre
Publicité