Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
8 juin 2014

Robette pour les beaux jours

Cette petite robe est idéale pour les beaux jours, facile à porter et simple à réaliser (quand on ne se trompe pas comme moi sur le sens de coupe de l'encolure deux fois de suite...).

C'est un patron que j'aime beaucoup !

DSCF2066

DSCF2074

En 6 ans, pour ma fille de 5 ans 1/2.

Beau week-end de Pentecôte !

Plus, ici chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis entrain de la faire et je ne comprend absolument pas le montage dès emmanchure 😞 Pouvez m'aider svp
Répondre
G
Merci à toutes les deux !
Répondre
C
Très jolie!! les tons sont doux...
Répondre
C
Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs très romantique...
Répondre
Publicité