Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
22 mai 2014

Hibiscus...en coeur

Je vous présente ma première jupe boule

joliment appelée : 

Hibiscus...par Sophie de Luzan

HIBISCUS Jupe Boule SdL (14)

Je l'ai taillée en 14 ans....

pour une "petite fille" de 11 ans bientôt!!

Coton turquoise parsemé de coeurs blancs,

une doublure en coton blanc, 

et un joli passepoil ...blanc

Belle journée à toutes.

Constance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un soucis a l'étape 3 de la jupe,pour assembler les empiècements devants aux empiètements dos,ils ne correspondent pas ensembles,celui de devant n'est pas perpendiculaire?!qlqun peut m'aider?
Répondre
C
bravo pour cette ravissante réalisation de la jolie jupe boule !!! mes filles ont porté les leurs jusqu'au bout!!! il faut que j'en fasse de nouvelles pour la rentrée de septembre :)
Répondre
C
C'est ravissant !<br /> <br /> Quel dommage, ce joli modèle ne figure pas dans mon livre de S. de Luzan (j'ai la 1ère édition)...
Répondre
Publicité