Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
8 avril 2014

Tunique pour ma mistacouette !

Bonjour à toutes,

 

Voici la tunique réalisée dimanche pour ma fille de 4 ans. Vivement les beaux jours qu'elle puisse la porter !

Sinon, j'en profite pour me présentée. Florence, 33 ans dans trois semaines, mariée, profession libérale et maman de deux loulous, une fille de 4 ans et un garcons de 28 mois. Je couds depuis juillet dernier seulement mais j'adore ça même si je n'ai pas beaucoup de temps.

 

Belle journée et à bientôt,

Florence

Tunique 1

Tunique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi! C'est très joli! Je te souhaite de très belles réalisations...Constance
Répondre
C
Bienvenue à toi Florence !<br /> <br /> Et bravo pour cette ravissante tunique...
Répondre
S
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Très jolie tunique. Vivement le soleil et la chaleur pour que ta puce puisse en profiter !
Répondre
Publicité