Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
14 janvier 2014

Mauve et Gentiane : un petit duo...

MAUVE ET GENTIANE

 

Bonjour à toutes, 

je sais, je suis incorrigible...

Mais j'apprécie beaucoup réaliser .....

......des ensembles......

En voici encore un pour ma "grande" de 10 ans

qui met du 14 ans !!

J'ai donc agrandi les deux patrons de Sophie de Luzan; 

je suis très heureuse du résultat, 

tant pour l'un que pour l'autre...

J'ai mis en route un second Mauve...

Belles confections à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien raison de réaliser des ensembles, c'est vraiment adorable !<br /> <br /> C'est l'occasion de jouer sur les passepoils, doublures etc, ce que tu fais avec beaucoup de talent...
Répondre
Publicité