Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
5 octobre 2013

un duo de "Mauve"

Duo de chemisiers "Mauve"

IMG_7705 (2)

 

 

Modèle que j'affectionne toujours autant

pour son allure et sa facilité de réalisation!

 

En 2 ans 

Piqué de coton blanc

IMG_7718 (2)

 

avec un col liberty Eloïse passepoilé

IMG_7719 (2)

 

 

Coton fleuri tons roses

IMG_7715 (2)

 

avec col passepoilé blanc

IMG_7714 (2)

 

Mes petites "cousettes" par ici ou

si vous

 voulez découvrir mon univers;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces deux chemisiers sont vraiment ravissants !!
Répondre
C
C'est tellement joli... je crois que je ne vais pas résister longtemps au charme de ce ravissant patron !!! Un grand bravo pour ces versions si raffinées !
Répondre
S
merci beaucoup!
Répondre
M
Je trouve cela très joli !
Répondre
C
Ils sont chouettes! Je dois me lancer dans Mauve!! Après Marguerite...
Répondre
Publicité