Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
11 juin 2013

Mimosas en serie

C'est la fete depuis que j'ai recupere mon cher livre de S. de Luzan. J'ai realise une petite serie de pantalons mimosa, pour mes filles et pour les filles d'une amie. Ce modele est tres mignon, facile a realiser et taille tres bien, un plaisir a coudre, meme a la chaine !

IMG_6061

IMG_5977

IMG_5990

IMG_5898Pantalons trompette mimosas respectivement en taille 10, 6 et 4 ans, en jean, pique de coton et popeline

Le frangipanier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !! <br /> <br /> @ Constance, c'est une bonne idée d'agrandir les modèles, pourquoi ce livre si pratique ne va que jusqu'au 10 ans, snif ?!<br /> <br /> @ Camille, oui, c'est de la popeline toute simple.
Répondre
C
Une série magnifique !!! Bravo !<br /> <br /> J'ai un faible pour le beige, est-ce de la popeline ? Je trouve que le tissu rend particulièrement bien.
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits mimosa! J'en ai un en cours, en tissu fond rouge et étoiles blanches en 12 ans ( j'ai augmenté les dimensions!!) !<br /> <br /> Bonnes réalisations!
Répondre
Publicité