Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
5 juin 2013

Altéa d'été

DSC_6889

 

Toujours dans ma lancée de tester les modèles que je vais réaliser pour les enfants d’honneur du mariage de ma sœur, voici un second Altea en taille 4 ans à faire essayer à un petit loulou de 3.5ans. Déjà convaincue du modèle, c’est un essai question taille cette fois-ci. J’espère que cela lui ira bien !

 

DSC_6891

Cette fois-ci pas d’erreurs  dans les plis et cela donne nettement mieux !    

                                          DSC_6893 DSC_6895

 

 

Modifications apportées : ceinture intérieure dans un autre tissu pour égayer le tout, les extrémités de l’élastique cousues sur la couture côté pour éviter qu’ils ne filent dans la coulisse. J’ai également réalisé la couture qui fixe  la ceinture intérieure par l’extérieur et fait une surpiqure  sur le bord supérieur de la ceinture.

Tissus utilisés : coton bleu nattier et coton ligné bleu en blanc de ma mercerie locale.

Ravie du résultat ! Prête à les faire en série !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Adorable ce bermuda avec tous ces détails si chics !
Répondre
C
Quelle bonne idée de faire la ceinture intérieure dans un autre tissu, c'est le détail chic qui fait bien fini ! Très jolie réalisation.
Répondre
C
Chic ce petit bermuda! Tu vas avoir un joli ensemble pour le cortège!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Très joli!!
Répondre
Publicité