Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
2 avril 2013

jupe boule mini mini!!!

il y a longtemps que ma fille me réclamait une jupe boule...c'est enfin chose faite!!!

je suis ravie du résultat, même si elle est vraiment très courte pour ma grande chérie!!!

 

DSC_0013

 

modèle : Hibiscus

tissu : velours milleraies fin imprimé toto tissus

modification : je me suis trompée au montage de la jupe sur la ceinture et du coup les boutonnières se sont retrouvées dehors! j'avais terminé toutes mes finitions en posant un biais à l'intérieur du coup je n'ai pas voulu tout défaire et à la place de l'élastique j'ai passé un ruban grosgrain en double. le résultat me plaît beaucoup!!!

j'en referai c'est certain mais en agrandissant le patron;)

et peut être bien en faisant à nouveau l'erreur de montage qui finalement me plaît bien!!!

pour voir d'autres photos c'est chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie et très gaie! <br /> <br /> Courte peut-être, mais avec les collants c'est très seyant et cela n'est pas gênant!<br /> <br /> C'est une première Hibiscus; il y a toujours des tâtonnements!!<br /> <br /> Mais le résultat final est très réussi... Bravo!!<br /> <br /> Elle me tente beaucoup et ma grande me la réclame aussi!! <br /> <br /> Je vais devoir agrandir le patron pour une grande de 9 ans1/2 (ça compte!!!) pour qui le 10 ans est un peu juste!
Répondre
C
Adorable !!! Avec ce joli tissu, l'effet est très chic ! Bravo...
Répondre
Publicité