Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
19 janvier 2013

Une colchique pour commencer ...

Première cousette issu de ce livre et premier post sur ce blog collectif !

J'ai décidé de commencer par une jupe Colchique un peu réduite en version 18 mois car il est rare de trouver des modèles de jupe pour un petite puce comme la mienne. Cela dit, malgré ses 20 mois, ma puce est encore trop fluette et la jupe ne pourra pas être portée avant quelques mois !

J'ai choisi de la faire dans une espèce de velours ras et de l'agrémenter d'un petit croquet gris. Elle s'accorde avec une petite tunique Galway de C'est Dimanche.

 

IMG_5443

Pour voir tout ca et le reste de mon univers, c'est par ici !

2889746009_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie interprétation de ce modèle que j'aime beaucoup !<br /> <br /> L'idée de rappel du croquet en bas est excellente. Bravo !
Répondre
G
Magnifique cette petite jupe !
Répondre
Publicité