Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie de Luzan Addicts
24 octobre 2012

Jupe plissée Colchique

Un modèle ravissant et très facile à coudre !

Réalisé en 10 ans pour une fillette de 9 ans et demi, tout tombe parfaitement, notamment grâce à l'élastique à boutons dans la ceinture...

J'ai utilisé un coton fuchsia et ajouté un passepoil blanc (à la place du croquet suggéré dans le livre) pour souligner la ceinture.

Je n'ai pas mis de fermeture éclair sur le côté, ça passe très bien sans !

Une jolie jupe que je suis certaine de refaire sans modération... en version hiver notamment.

Février 2012 426

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je galère réellement sur la façon de réaliser les plis ça ne tombe pas juste avec ma largeur de tissu je suis preneuse de conseils merci
Répondre
C
Superbe, cette jupe! Voilà deux ans que je songe à la faire, mais l'un dans l'autre j'ai toujours repoussé. Mais ça me redonne l'envie de la coudre, et je crois vraiment que je vais m'y mettre, cette fois!
Répondre
M
cette petite jupe est tres jolie en rose <br /> <br /> je suis ravie qu il y est un nouveau blog Sophie de Luzan <br /> <br /> les modeles intemporels tombent tres bien <br /> <br /> j aime beaucoup la banniere , bravo a la realisatrice
Répondre
C
cette petite jupe me fait de l'oeil en effet depuis bien longtemps mais je n'arrive pas à coudre tous mes projets en même temps!!!<br /> <br /> bravo pour cette très jolie version!
Répondre
Publicité